Magic Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règles des ressources.

Aller en bas 
AuteurMessage
hanako
App. Graphiste / Doué / Modérateur
App. Graphiste / Doué / Modérateur
hanako


Messages : 443
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Règles des ressources. Empty
MessageSujet: Règles des ressources.   Règles des ressources. EmptyMar 18 Aoû - 11:23

Ben oui, je ne me lasse jamais de faire des règles XD


Organisation :
Pour éviter d'avoir 4 fois le même C4D, 5000 pots et trois heures de recherche pour trouver une texture, cet endroit demande un minimum d'organisation.
C'est pourquoi, vous posterez vos C4D, brushs, textures... dans la partie dépot en indiquand le type de ressources postée(textures, brush, C4D,....)(ben oui, j'ai du mal a mis retorouver parfois^^).
Ensuite, LK et moi nous occuperont de les placer aux endroit appropriés.

Pour une recherche.
Pour faciliter votre recherche, les textures, Brushs, C4D seront triés par couleurs, forme ou que sais-je... Pour éviter le trop plein de posts.

Commentaire.
Dans les parties "organisée" des resources, vous ne pouvez pas poster de messages! Les "Merci", "Trop beau!", "Je te les pique tous!" , "J'adore I love you " seront automatiquement supprimés. Si vous êtes un pauvre drogué de ce type de messages et que vous ne savez pas vous tenir, vous pouvez EVENTUELLEMENT les mettre dans la partie dépot à la suite du post de la personne.


Merci d'avoir lu,
Le staff I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des ressources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles
» Les règles du forum ~
» Règles et Formulaire ~
» [à lire avant de poster] Les règles de mon cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Graph :: Zone des membres ~ :: Ressources ~-
Sauter vers: