Magic Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [à lire avant de poster] Les règles de mon cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Na'Ya
Graph' Sensei / Pro
Graph' Sensei / Pro
Na'Ya


Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

[à lire avant de poster] Les règles de mon cours Empty
MessageSujet: [à lire avant de poster] Les règles de mon cours   [à lire avant de poster] Les règles de mon cours EmptyJeu 10 Sep - 18:23

( à mettre en post-it )

    Bonjour jeunes Photoshopeurs, et bienvenues dans ma classe !
    Je vais faire de mon mieux pour vous aider dans le monde du graphisme, et j'espère que mon cours vous sera instructif. Cependant, comme partout, il y a des règles.
    Elles sont là dans le but de vous aider à vous améliorer rapidement et dans une bonne ambiance, merci donc de les respecter.


  • Dans votre premier message, indiquez-moi vos difficultés, ce que vous voudriez améliorer, et le style que vous voulez approfondir.
  • Évitez les ups, j'ai beaucoup de boulot, je ne peux donc pas répondre tout de suite, surtout que ça me prend parfois du temps. Notez aussi que je fais souvent plus de deux choses en même temps sur le forum ( vive les onglets ! ), donc ce n'est pas parce que je suis ailleurs sur le forum que je ne suis pas en train de vous répondre.
  • Si je mets du temps à vous donner un nouveau travail, ce qui arrive quand je dois faire le tuto qui l'accompagne, n'hésitez pas à refaire les anciens exercices avec d'autre images pour passer le temps.
  • Pensez à me dire comment vous avez fait votre travail quand je n'impose pas de technique. Ce n'est pas obligatoire, mais parfois je vous le demande afin de savoir votre connaissance du logiciel.
  • Si vous avez des problèmes/questions ou simplement besoin de mon avis pour des créations externes ( hors-cours ), vous pouvez m'envoyer un MP.
  • Commencez chacuns de vos post par "Ma chere Nya-Sensei". Tout refus provoquera des coups de cotons-tiges.



  • Nya-Sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://ladesproduction.graphforum.com
 
[à lire avant de poster] Les règles de mon cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de DM
» Le cours de Tsukii-Chiii ! *o* [ NaYa' Chan ]
» Inscriptions au cours.
» Les cours de ta modératrice adorée^^
» Cours de [ Jill-valentine 25] =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Graph :: Zone des membres ~ :: Cours et études ~ :: Na'Ya-
Sauter vers: