Magic Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Logo Associatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus93
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2013

Logo Associatif Empty
MessageSujet: Logo Associatif   Logo Associatif EmptySam 5 Oct - 13:42

Bonjour à tous. Après une recherche bien galère pour trouver un forum de commande graphique, je m'adresse à vous pour une commande assez importante. Je me présente vite fait, je suis étudiant en médecine et je collabore avec les associations de ma fac pour des créations graphiques. Je suis donc assez sollicité. En ce moment, je suis en train de créer un personnage de chat qui aura pour objectif de servir de mascotte pour les évènements sportifs organisés par ma fac. Néanmoins je suis un navet en graphisme. C'est pourquoi je m'adresse à vous pour créer un logo (ou une sorte d'avatar) présentant la mascotte de ma fac. Voici donc ma commande:

Nature de la création : Avatar
Couleurs principales : Chat avec le ventre blanc et le reste noir
                             Dégradé de couleurs à la fois sombres et pétants, pour donner un effet brutal et viril de la mascotte ( noir, rouge, jaune)
                             Des zones de couleurs plus douces sont les bienvenues si elles peuvent permettre de donner un effet moins agressif du logo
                             J'aimerais un mariage cohérent de couleurs

Images : Bon vu que je n'arrive pas à insérer l'image, pour que vous puissiez savoir de quoi il s'agit, pour ceux qui ont facebook tapez Chatte de Bichatte dans le moteur de recherche et il s'agit de la photo de profil voila !

Dimensions : 500*500 px ( mais je ne suis pas très exigeant je veux juste que ça soit une taille qui puisse servir de photo profil Facebook)

Texte : "Chatte de Bichatte..." (sur une ligne)
          "... qui te lèche" (sur une autre ligne)

Police texte (Facultatif) : Alors là à votre guise, une police que vous sentez dans le délire, cohérent avec le thème, c'est vous qui voyez. L'importance est que le texte soit quand même lisible.


Commentaire supplémentaire: Faites jouer votre créativité, je vous laisse le champs libre, j'aimerais quelque chose de pas trop "chargé" , d'assez simple mais qui soit quand même travaillé un minimum. L'image que je vous ai soumise représente un "vrai" chat. Serait-il possible de donner à ce chat un aspect de "dessin animé"? Ce serait vraiment l'idéal. Et si il était possible de supprimer le fond qui représente un mur. En fait il serait judicieux de ne garder que le chat pour le logo et de supprimer le reste de l'image. Et sinon pour tout ce qui est effet et tout amusez-vous, je vous fais confiance.

Dans l'espoir que ma demande attirera les graphistes. Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Logo Associatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Header / logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Graph :: Zone des commandes ~ :: Demandes : Kit / Signatures / Avatar ~-
Sauter vers: