Magic Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De l'aide pour un petit nouveau =)

Aller en bas 
AuteurMessage
flops
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

De l'aide pour un petit nouveau =) Empty
MessageSujet: De l'aide pour un petit nouveau =)   De l'aide pour un petit nouveau =) EmptyMer 28 Mar - 15:47

Salut à tous,
donc voilà j'aurai besoin de thème le plus complet possible comprenant donc tous se qui faut (ou à peu près) pour mon forum.
Le thème: Sky =), un thème dans les nuages mais qui reste très graph' quoi, genre un forum dans le ciel très design ^^.
Les couleurs seront donc dans les tons bleu ou autre, je suis assez libre en couleur pour ce thème mais pas de vert ou rose ni jaune (il faut garder quand même l'environnement du ciel).
Pour les images, la bannière, je n'ai pas d'image précise mais un render manga pourquoi pas ^^
(ou pas de render du tout, c'est à vous de voir selon le style que vous me proposez)
Au niveau des dimensions, la bannière sera de environ 878px de large pour environ 500px de hauteur.
Pour les textes des messages se sera classique ^^: new, no new, verrouillé.
La création sera mis sur mon forum (je dois attendre 7 jours pour poster le lien ^^
un énorme merci d'avance! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour un petit nouveau =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau !!! ^^
» Une bannière pour moi ??
» Nouvelle bannière pour les 10 ans de JAM Project
» Je voudrais un thème pour mon forum :)
» Theme pour Forum Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Graph :: Zone des commandes ~ :: Demandes : Thèmes / Bannières / Boutons ~-
Sauter vers: