Magic Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nos débuts dans le graph !

Aller en bas 
+4
Hina Todo
hanako
Tsukii-Chiii
Na'Ya
8 participants
AuteurMessage
Na'Ya
Graph' Sensei / Pro
Graph' Sensei / Pro
Na'Ya


Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Nos débuts dans le graph ! Empty
MessageSujet: Nos débuts dans le graph !   Nos débuts dans le graph ! EmptyMar 15 Sep - 19:40

  • Parlons un peu de nos débuts. Cool
    Qu'est-ce qui vous a lancer dans le monde du graphisme ? =3

    Pour ma part :
    C'est vraiment tout con. D'ailleurs cette idée de topic m'est venu parce que j'ai certainement retrouvé à l'instant le site qui m'a donné l'envie de grapher. "Certainement", parce que c'était y'a 5 ans, j'avais 12 ans, et je n'ai plus le moindre souvenir du nom, d'autant plus qu'il a pu changé d'adresse ou être complètement supprimé. ><
    Bref, donc à l'époque j'étais une grande fan de Card Captor Sakura, et je passais mon temps sur des sites dédiés à cette oeuvre Clampéenne. Cool J'avais un site préféré, et sur celui-ci il y avait des marques-pages dont j'étais fan. J'ai eu vite envie d'en faire moi-même, et voilà ! Razz
    A la base je les faisais sur ( attention, vous pouvez rire ! XD ) Paint + Word. ( si, si, Word ! ). Jusqu'au jour où mon père a ouvert Photoshop 6 devant mes yeux pour que j'en fasse la-dessus... *.* ( le plus drôle c'est que sur le moment, je m'en foutais, j'étais contente de mon Paint & Word... XD )

    > Le site en question < ( on s'en fout, mais c'est trop nostalgique pour moi Sad enfin la version 6 seulement, parce qu'à l'époque le design était également bleu xD )


    ( Et pis bah maintenant j'vais être étudiante en infographie et je compte devenir Webdesigner... Simplement à cause d'un marque-page XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ladesproduction.graphforum.com
Tsukii-Chiii
Apprenti Graphiste / Intermédiaire
Apprenti Graphiste / Intermédiaire
Tsukii-Chiii


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2009

Nos débuts dans le graph ! Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans le graph !   Nos débuts dans le graph ! EmptyMar 15 Sep - 19:53

XD Moi , je sais pas trop , euh , dabord j'ai commencé à faire des skyblog ou je changeait les couleurs de cheveux et yeux d'un manga et en faisait ma perso , en inventant une histoire , et tout .. XD Puis , je me suis plus interréssée à faire de beaux montages , blablabla .. Après , j'ai connu Na'ya ! XD Et quand j'ai vu ces magnifiques créas , sa m'a donné envie d'essayer , et je suis contente de m'être mise au graph ! ^^
( Aligatoo Na'Ya ! *o* )
Revenir en haut Aller en bas
hanako
App. Graphiste / Doué / Modérateur
App. Graphiste / Doué / Modérateur
hanako


Messages : 443
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Nos débuts dans le graph ! Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans le graph !   Nos débuts dans le graph ! EmptyMar 15 Sep - 20:21

Ben moi, j'ai vu ma cousine qui faisait des montages sur photophiltre simple : je trouvais ça fantastique. (je précise, pour ne pas vexer les tophiltreurs, que ses montages se résumait en "fond dégradé, images centrales, images dans les coins, brushs un peu partout pour boucher les trous et cadre en trois dimension).
Et donc, j'ai voulu essayer^^ Elle m'a installé tophiltre et je me suis lancée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hina Todo
Apprenti Graphiste / Doué
Apprenti Graphiste / Doué
Hina Todo


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2009

Nos débuts dans le graph ! Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans le graph !   Nos débuts dans le graph ! EmptyMar 15 Sep - 20:32

Bon voila:
Mon debut a ete simple: je voulais faire du graphisme a tout pris!
Une amie qui est Admin m'a conseille photofiltre (que j'adore, quand meme j'aime beaucoup les autres aussi) Elle m'a conseille Fushigi Yume 9un excellent site de tutos) et je me suis bien debrouille. Je lui ai fabrique des kits a elle et elle m;a donne des conseils (tres gentille!) Je me suis ameliore beaucoup! Mon premier cour (ici) est ici, donc (applaudissez, je suis un genie) je suis fiere 'detre une doue Razz
(merci a Hija de la luna!!!!!!)

Tadahhhh!
Revenir en haut Aller en bas
kimel95
Apprenti Graphiste / Doué
Apprenti Graphiste / Doué
kimel95


Messages : 226
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Nos débuts dans le graph ! Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans le graph !   Nos débuts dans le graph ! EmptyMar 15 Sep - 20:36

Moi, j'été sur un forum sur les amv, apres il y avait des gens qui mettez

leurs galeries et je voulais faire pareil mais comme

j'avais pas un logiciel j'ai trouvé paint (troooop nul)!!!

Et on m'a dit de prendre photofiltre

et voila!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-for-ever.forumactif.org/forum.htm
Hina Todo
Apprenti Graphiste / Doué
Apprenti Graphiste / Doué
Hina Todo


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2009

Nos débuts dans le graph ! Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans le graph !   Nos débuts dans le graph ! EmptyMar 15 Sep - 20:37

Oh une amie photofiltrienne!
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Newbie
Newbie
Bakaa ~


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28

Nos débuts dans le graph ! Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans le graph !   Nos débuts dans le graph ! EmptyDim 20 Sep - 10:12

    Eh bien ... Mes débuts ... Fyu, ça remonte à ... Pas très longtemps n.n

    Je devais avoir 10 ans, à peu près.
    Et j'avais une amie, de 4 / 5 ans de plus que moi, qui postait ses créas via blog.
    Et je trouvais que ce qu'elle faisait était vraiment joli.
    Donc j'ai commencé à lui poser des questions ... Diverses & variées What a Face
    Et elle m'a gentillement aidée. D'ailleurs je pense que j'aurais pété les plombs si quelqu'un n'arrêtait pas de me bombarder de questions tel que je le faisais. Enfin bref !
    J'ai direct commencé par Photofiltre. Et quand je retrouve mes premières créas .... Pwalala !
    Mais bon, faut bien commencer par qulque chose !
    Et depuis, je me suis bien améliorée ... Et heuresement n.n
Revenir en haut Aller en bas
jill-valentine25
Apprenti Graphiste / Intermédiaire
Apprenti Graphiste / Intermédiaire
jill-valentine25


Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : A raccoon City, avec Chris Redfield <3

Nos débuts dans le graph ! Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans le graph !   Nos débuts dans le graph ! EmptyDim 20 Sep - 12:34

Alors moi ca remonte a il y a 4 ans ( hum j'en avais 12 - -'), j'ai rencontrer un ami qui faisais des montages, certes très simple, mais qui donnait un résultat ouaaaahhhh XD donc ca m'as donné envie et comme j'avais ne pouvais pas cracké acheter Toshop :p eh bien j'ai pris Photofiltre et c'est avec ca que j'ai commencer mes horreurs montages What a Face
Après j'ai vu Naya sur Daily (hein tu t'en rappelle XD) et quand j'ai vu de quoi elle était capable What a Face je me suis mis a fond sur le graph' et grace a elle ( Arigato Gozaimasu x) ) j'ai pu m'améliorer cheers sur Toshop en plus =p ( moi qui croyait ne jamais y arriver Embarassed )


Dernière édition par jill-valentine25 le Lun 21 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r3sid3nt-3vil.skyrock.com
luffy
Apprenti Graphiste / Novice
Apprenti Graphiste / Novice
luffy


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : partout^^

Nos débuts dans le graph ! Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans le graph !   Nos débuts dans le graph ! EmptyLun 21 Sep - 19:31

Moi c'est pas très intéressant... Au début je savais même pas que sa existait XD après j'ai vu des bannière super bien faites et aprés je me suis dit j'aimerais bien faire comme eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos débuts dans le graph ! Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans le graph !   Nos débuts dans le graph ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos débuts dans le graph !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Graph' V2
» LDP - team de graph =3
» Graph School
» [ Hikari Island ] Graph'
» Une apprentie graph de plus... Ou un dechet peu etre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Graph :: L'endroit où on parle pour rien dire ~ :: Cause générale-
Sauter vers: