Magic Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inkheart, lost in the dark 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Inkheart
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2010

Inkheart, lost in the dark 8D Empty
MessageSujet: Inkheart, lost in the dark 8D   Inkheart, lost in the dark 8D EmptyDim 30 Mai - 1:38



  • Prénom : J'le sais plus ._.
    Nom : Alex
    Âge : 12
    Hobbies : Jouer à l'ordi ?
    Mangas favoris : Death Note <3
    Style de Graph préféré (Facultatif) : J'sais pas >.<'
    Lieu de résidence : Québec !

  • Moi
    Bon !
    Alors, me voilà, mwa !
    Je vais commencer avec les bases, les truc's que tout le monde doit savoir x3
    Les bases-> Premièrement, mon vrai nom est Alexandra, mais je préfère que l’on m’appelle Inkheart, Inky ou encore Lelex. Bref, je trouve que lorsque quelqu’un prononce un nom au complet, ça sonne…. Sévère… Bref ! x)
    -> J’ai 12 ans et 13 le 17 juillet. Je suis née à québec. Eh oui, vive les québécoise !!

    Apparence physique et psychologique
    -> Couleur de mes yeux : Bah… Ils sont parfois bleus et d’autres verts.
    -> Couleur de mes cheveux : Châtain tiré vers le blond, mais seulement en été.
    -> Taille : Hu ! è__é Mwa être une petite fille x3
    -> Caractère : Bah… Je crois que je suis quelqu’un de pas trop sévère avec les autres, surtout ceux que je ne connais pas beaucoup. Par contre, je suis dure avec mwa. Je trouve que tout ce que je fais est… ‘D’la crapp’ xD Je ne suis plus très blagueuse. Je suis le genre de fille à rester couchée sur sa chaise d’ordinateur, à rien faire toute la journée….

    Autres
    -> Truc’s que j’aime : J’aime les amis, ma famille, MES animaux è__é x3, l’ordinateur, la nature, les forums, le graphisme, écrire. Etc.
    -> Truc’s que j’aime pas è__é : L’école…. Agreeeooou et les gens snobes … >.>’
    -> J’aimerais : Avoir un cheval, aller au japon, avoir une maison à mwa <3
    -> Je n’aimerais pas : Perdre toutes mes amis, vendre mon chien >__<’ Que mon père, qui est mourant, meurt ….
    -> Tics : Hum…. Je dis toujours le mot ‘genre’ xD Mais… Plusieurs personnes ont ces mêmes tics langagiers =)
    -> Peurs : J’ai toujours eu peur des miroirs. Enfaîte, j’ai développée cette peur en fessant le truc’ de bloody Mary >__<’ Aussi, maintenant, j’ai al frousse des insectes … u__u
    -> Passes temps : Jouer à l’ordinateur et écrire des messages comme celui-ci x3
    -> Groupes de musique préférés : J’adore three day’s grace. C’est mon groupe favori depuis un petit bout… J’apprécies aussi System of a down, linkin park, nickel back et plein d’autres dans le même genre …. ^^
    -> Style de musique préférés : Le rock, le métal et parfois, d’autres types, mais c’est très vaste =)

  • Ma famille
    Ohwii, ma famille toute démantibulée =3

    J’ai un père. Il est inventeur dans l’armée. C’est le genre de personne qui gagne vraiment chère, mais qui ne dépense pas une cent, sauf pour mon école et pour sa retraite. Personnellement, je trouve qu’il n’est pas trop chanceux. Enfaîte, il a eut quelque chose comme deux cancers. Un des os et l’autre, il m’en a pas vraiment parlé. Il a aussi quelque chose au cœur, parce que celui-ci peut arrêter de battre à tout moment. Son premier cancer, il l’a eut à l’âge de 18 ans.
    Ma mère, elle, est responsable de j’sais pas trop xD. Contrairement à mon père, elle ne gagne pas trop chère, mais dépense beaucoup. Elle achète tout ce que je veux et ça m’agace un peu. D’ailleurs, elle veut m’acheter un ipod touch, mais j’ai pas pue accepter. Elle n’a plus trop d’argent, parce qu’elle a été arrêtée de travailler, par son docteur. Bref, c’est une dépression u__u
    Mon frère. Un peu plus, et je l’appelle Maître. Il se croit plus fort que tout le monde, mais je l’aime… l’adore quand même <3 Parfois il est vraiment tannant. Mais je crois que tous les frères et sœurs se taquine.

    En ce qui concerne mes beaux-parents, j’les considèrent pas pour des membres de ma famille >.<’ x3

  • Mes.. Mon n’animal adoré.
    Mes parents se sont séparés, j'ai perdue un chien, parce que ma belle-mère était allergique [Mon chien s’appelait Kelly, elle était noir]. Ma mère et mon beau père ont achetés deux chats et un chien. Ma maman s'est séparé, on n'a donc du vendre mes chats [C’est tout récent, un mois à peine. Sarafina et Elvis xD]. Mon chien, celle qui a sur les photos est peut-être atteinte d’une maladie, mais on essaie tout de même de la soigner =3
    Voilà Zoé !!

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Inkheart, lost in the dark 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Graph :: Le Commencement :: Les présentations des news membres ~-
Sauter vers: