Magic Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hanako
App. Graphiste / Doué / Modérateur
App. Graphiste / Doué / Modérateur
hanako


Messages : 443
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... Empty
MessageSujet: Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant...   Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... EmptyDim 2 Aoû - 15:09

Alors, bonjour XD comment ça va? Moi ça bien... Je suis de bonne humeur, j'ai acheté 7 kilos de mangas hier^^ (donc, 31 oui, je l'ai pesé, et alors?). Donc, voilà ma présentation.


Prénom : Hanako Pauline (je trouve que ça fait vieux... pas vous?) dans un dictionnaire des prénom, pauline est un dérivé de Paul : celui qui est désiré Mouhahaha tout le monde m'aime! (sinon, on peut aussi dire que ça vient de Paulus : le petit, mais ça, j'aime pas le dire XD)
Nom :
Pourquoi je vous le dirais? Un nom, non mais sérieusement... Parce que, si ça tombe, vous êtes des assassints recherchés qui vont venir me trouver grâce à mon nom de famille pale
Âge : J'ai 14 ans I love you
Hobbies : Alors... J'aime bien lire( surtout du fantastique et du fantasy. J'aime aussi le romantique et les romans psychologique^^). J'aime bien dessiner aussi (mais seulement en classe, pendant les cours de maths, d'anglais et surtout d'EDM) . J'aime écrire(mais seulement dans ma tête, pace que je suis trop paresseuse pour coucher mes histoires sur papier.) J'aime écouter de la musique ( en fait, j'aime me perdre dans mes pensées en écoutant de la musique, parce que, à la fin, j'ai tellement décroché du monde que je n'entends plus la musique ^^") J'aime grapher bien entendu, mais comme je suis là, on s'en doutait un peu XD.
Mangas favoris : SDK, Vampire Knight, Dn Angel, Cicatrice the sirius, en fait, j'aime la plupart ds mangas que je lis (j'ai une sorte d'intuition qui fait que quand j'achète un manga, je sais qu'il va me plaire même si j'en ai jamais entendu parler ou même pas lu le résumé)
Style de Graph préféré :
Ben, varier les styles, voilà ce qu je préfère^^
Lieu de résidence :
Belgique, Charleroi(n'allez pas me dire que c'est vaste hein! Vous savez que sur une carte du monde, il n'y a même pas la place pour écrire le nom du pays en entier Very Happy )

Bon, comme j'ai dit bonjour, je termine par au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D Wolfwood
Newbie
Newbie
Nicolas.D Wolfwood


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant...   Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... EmptyDim 2 Aoû - 15:21

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanako
App. Graphiste / Doué / Modérateur
App. Graphiste / Doué / Modérateur
hanako


Messages : 443
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant...   Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... EmptyDim 2 Aoû - 15:22

Merci Very Happy
Comme tu m'as dit bienvenue, tu as le droit de jouer au jeu stupide'alllez quoi! Que je sois pas toute seule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D Wolfwood
Newbie
Newbie
Nicolas.D Wolfwood


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant...   Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... EmptyDim 2 Aoû - 15:24

Quelle jeu stupide °°
Pas pige <<
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Minette
Aimée de l'admin _#
Aimée de l'admin _#
Mlle Minette


Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2009

Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant...   Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... EmptyDim 2 Aoû - 15:25

Bienvenue! =°)

OUAIS!!!! Je peux jouer aux jeux stupides Youpi!!!
J'arrive tu ne sera pas toute seul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemanga.meilleurforum.com
~LK~
Fondateur / Graph' Sensei
Fondateur / Graph' Sensei
~LK~


Messages : 479
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Ajaccio

Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant...   Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... EmptyDim 2 Aoû - 15:30

hanako a écrit:
Alors, bonjour XD comment ça va? Moi ça bien... Je suis de bonne humeur, j'ai acheté 7 kilos de mangas hier^^ (donc, 31 oui, je l'ai pesé, et alors?). Donc, voilà ma présentation.


Prénom : Hanako Pauline (je trouve que ça fait vieux... pas vous?) dans un dictionnaire des prénom, pauline est un dérivé de Paul : celui qui est désiré Mouhahaha tout le monde m'aime! (sinon, on peut aussi dire que ça vient de Paulus : le petit, mais ça, j'aime pas le dire XD)
Nom :
Pourquoi je vous le dirais? Un nom, non mais sérieusement... Parce que, si ça tombe, vous êtes des assassints recherchés qui vont venir me trouver grâce à mon nom de famille pale
Âge : J'ai 14 ans I love you
Hobbies : Alors... J'aime bien lire( surtout du fantastique et du fantasy. J'aime aussi le romantique et les romans psychologique^^). J'aime bien dessiner aussi (mais seulement en classe, pendant les cours de maths, d'anglais et surtout d'EDM) . J'aime écrire(mais seulement dans ma tête, pace que je suis trop paresseuse pour coucher mes histoires sur papier.) J'aime écouter de la musique ( en fait, j'aime me perdre dans mes pensées en écoutant de la musique, parce que, à la fin, j'ai tellement décroché du monde que je n'entends plus la musique ^^") J'aime grapher bien entendu, mais comme je suis là, on s'en doutait un peu XD.
Mangas favoris : SDK, Vampire Knight, Dn Angel, Cicatrice the sirius, en fait, j'aime la plupart ds mangas que je lis (j'ai une sorte d'intuition qui fait que quand j'achète un manga, je sais qu'il va me plaire même si j'en ai jamais entendu parler ou même pas lu le résumé)
Style de Graph préféré :
Ben, varier les styles, voilà ce qu je préfère^^
Lieu de résidence :
Belgique, Charleroi(n'allez pas me dire que c'est vaste hein! Vous savez que sur une carte du monde, il n'y a même pas la place pour écrire le nom du pays en entier Very Happy )

Bon, comme j'ai dit bonjour, je termine par au revoir.

Joli présentation ! D'où tu viens ? Je veux dire, de quel forum ? Pour qu'on sache où augmenter notre pub =D
Revenir en haut Aller en bas
https://magicgraph.forumactif.org
hanako
App. Graphiste / Doué / Modérateur
App. Graphiste / Doué / Modérateur
hanako


Messages : 443
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant...   Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... EmptyDim 2 Aoû - 15:39

Citation :
J'arrive tu ne sera pas toute seul^^
Merci de me soutenir XD
Citation :

Joli présentation !
Merci, merci * s'incline*
Citation :
D'où tu viens ? Je veux dire, de quel forum ?
Du "club de photophiltre" dans ce forum, je m'appelle anoya^^ J'aimais bien la bannière alors je me suis inscrite (quelle raison stupide...)
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Fondateur / Graph' Sensei
Fondateur / Graph' Sensei
~LK~


Messages : 479
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Ajaccio

Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant...   Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... EmptyDim 2 Aoû - 15:42

Alors j'avais raison de faire la pub sur le LCDP =) Je me disais que personne viendrait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicgraph.forumactif.org
hanako
App. Graphiste / Doué / Modérateur
App. Graphiste / Doué / Modérateur
hanako


Messages : 443
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant...   Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... EmptyDim 2 Aoû - 17:26

Ben, faut dire qu'avec tous les membres qu'il y a, si il n'y en a pas un qui est intéressé par ton forum, c'est que ta vraiment pas de chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant...   Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait qu'on doit dire bonjour en arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Graph :: Le Commencement :: Les présentations des news membres ~-
Sauter vers: